Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le bénéfice trimestriel de Hormel Foods est inférieur aux estimations en raison de la hausse des coûts des produits de base
information fournie par Reuters 28/08/2025 à 13:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

28 août - Le fabricant de beurre de cacahuètes Skippy, Hormel Foods HRL.N , a prévu un bénéfice inférieur aux prévisions pour le trimestre en cours jeudi, après avoir manqué les estimations de bénéfices pour le troisième trimestre en raison de l'augmentation des coûts des matières premières, ce qui a fait chuter ses actions d'environ 7 % dans les échanges avant bourse.

La hausse des coûts des matières premières a incité les entreprises de produits alimentaires emballés, telles que Hormel, à augmenter les prix de leurs produits.

"Nous nous attendons à ce que la reprise des bénéfices se fasse attendre jusqu'à l'année prochaine, les pressions à court terme que nous avons connues au troisième trimestre persistant jusqu'au quatrième trimestre", a déclaré la directrice générale Jeff Ettinger dans un communiqué, ajoutant que Hormel prévoyait d'augmenter encore ses prix.

La société s'attend à ce que son bénéfice ajusté par action se situe entre 38 cents et 40 cents au quatrième trimestre, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes, qui est de 49 cents, selon les données compilées par LSEG.

Hormel a affiché un bénéfice de 35 cents par action pour le troisième trimestre clos le 27 juillet, manquant les estimations de 41 cents.

Toutefois, la société a fait état d'une augmentation de 5 % des volumes de vente au détail trimestriels pour ses produits riches en protéines, tels que la dinde et le bacon, car davantage de consommateurs ont choisi de cuisiner des repas abordables et sains à la maison.

Le segment a connu une baisse de 7 % du volume des ventes au détail au cours des trois mois précédents.

Les ventes de Hormel au troisième trimestre (3,03 milliards de dollars) ont dépassé les estimations (2,98 milliards de dollars), grâce à l'augmentation des prix de ses produits à base de dinde Jennie-O. Les hausses de prix ont été mises en œuvre pour compenser les coûts liés à la grippe aviaire, qui ont eu un impact sur la production et l'approvisionnement.

Valeurs associées

25,440 USD NYSE +0,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 01/09/2025
    information fournie par Libertify 02.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Capgemini , Crédit Agricole , Sanofi , Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • L'ex-président brésilien (2019-2023) Jair Bolsonaro lors d'une conférence dans l'Etat de Santa Catarina, au Brésil, le 6 juillet 2024 ( AFP / Evaristo Sa )
    information fournie par AFP 02.09.2025 04:27 

    La Cour suprême du Brésil décide à partir de mardi de l'avenir de l'ex-président Jair Bolsonaro, qui risque plus de 40 ans de prison pour une présumée tentative de coup d'Etat, malgré les intenses pressions de Donald Trump. L'ancien dirigeant d'extrême droite (2019-2022) ... Lire la suite

  • Ce combo d'images d'archives créé le 31 août 2025 montre (de g. à d.) le président sortant du Guyana Mohamed Irfaan Ali, l'oposant Aubrey Norton et le populiste Azruddin Mohamed ( AFP / Joaquin Sarmiento )
    information fournie par AFP 02.09.2025 02:25 

    Les Guyaniens ont voté lundi pour élire leurs députés et leur président, appelés à gérer l'énorme manne pétrolière de ce pays d'Amérique du Sud disposant des plus grandes réserves de brut de la planète par habitant, sur fond de tensions avec le Venezuela voisin. ... Lire la suite

  • Des blessés du district de Nourgal dans la province de Kounar sont évacués, le 1er septembre 2025 après un tremblement de terre qui a touché des régions montagneuses dans l'est de l'Afghanistan ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 01.09.2025 23:31 

    Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...